Football : Quatre joueurs des Rhinos sont honorés

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Par Pierre Chartier

La Ligue de football bantam du Québec (LFBQ), qui regroupe toutes les équipes de cette catégorie, vient de tenir son banquet pour la saison 2011. Plus de 600 personnes ont assisté à l’événement et les joueurs des Rhinos ont « baratté » fort lors de la remise des prix.

Quatre joueurs des Rhinos ont remporté des prix intéressants lors de ce banquet qui a eu lieu à Longueuil dernièrement. Soulignons que l’équipe évolue dans la division Earl de La Peralle. Les membres de l’équipe d’étoiles de la division sont le quart-arrière, Anthony Longpré, le porteur de ballon, Luca Perrier, le joueur de ligne offensive, Jean-Bruno Noël et le demi défensif, Therry Hussain.

En surplus, une autre bonne nouvelle pour Luca Perrier, qui a reçu un autre honneur, soit celui d'être nommé comme étant le meilleur porteur de ballon de la ligue.

C’est ainsi que se termine le passage dans la catégorie bantam pour Luca, Therry et Jean-Bruno, qui évolueront au sein du midget AAA (16 et 17 ans) pour la saison 2012, sous la férule de l’entraîneur-chef, Patrice Hébert.

Les Rhinos sont présentement en période d’inscription pour les 8 à 17 ans. Pour s'inscrire, voir le site : www.rhinosfootball.ca.

Organisations: Ligue de football bantam du Québec

Lieux géographiques: Longueuil

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires