Football : les Rhinos s’éclatent

Pierre
Pierre Chartier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Bon début de saison pour les jeunes de Lanaudière

L'équipe des Rhinos continue sur sa belle lancée. En effet, les jeunes joueurs de football se sont illustrés dernièrement lors de plusieurs rencontres présentées sur les terrains de Repentigny.

Il y avait de la concentration sur le terrain.

Les Atomes à l’honneur

Le tout commençait le vendredi avec la partie des atomes AAA huit et neuf ans qui ont une fiche de 3-0. Les jeunes recevaient l'autre équipe invaincue de leur division, soit les Vikings de Laval Nord qui présentent une fiche gagnante de 4-0.

Les Rhinos ont facilement battu leur adversaire 42 à 22. L'équipe Moustique AA U10 a par la suite foulé le terrain du parc Catherine Bousquet. Les Moustiques AA ont subi des défaites serrées lors de leurs trois premières parties, mais les jeunes se sont bien repris avec une belle victoire de 34 à 6 sur les Pirates du Richelieu.

Lors de la partie suivante, un autre choc des titans était prévu. Comme pour les Atomes AAA, les deux équipes invaincues de la division Moustique AAA U11 se sont livré une belle bataille. Les Vikings de Laval Nord arrachent finalement une partie nulle de 6 à 6 aux Rhinos.

Pour la prochaine rencontre, les Pee-wee AAA – 12 et 13 ans, forts d'une fiche de deux victoires contre une défaite, attendaient les Rebelles de St-Hubert de pied ferme. Comme à leur partie précédente, ils ont blanchi leur adversaire cette fois-ci par le pointage de 26 à 0.

Pour les deux dernières parties prévues à l'horaire, les Rhinos recevaient les Pirates de Joliette. Tout d'abord, l'équipe Bantam AAA – 14 et 15 ans – y va d'une belle victoire de 41 à 13 dans une partie jouée par un temps disons plutôt moche.

Ensuite, pour clore la journée, c'est l'équipe Midget AAA – 16 et 17 ans – qui éclipse leur adversaire par le pointage de 38 à 27, avec deux touchés en fin de partie.

Lieux géographiques: Vikings de Laval Nord, Repentigny, Parc Catherine Bousquet Pirates du Richelieu

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires