Les Rhinos Atome AAA « barrissent »

Pierre
Pierre Chartier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Et les Triades explosent

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les porte-couleurs des Rhinos de Lanaudière Atome AAA sont en feu, car lorsqu’ils se présentent sur le terrain, ils n’ont pas besoin de barrir envers leurs adversaires comme le font les rhinocéros… pour faire un jeu de mots. Ils ont juste à faire l'étalage de leur talent pour avoir de l'effet.

Signalons que les Rhinos de Lanaudière sont en ce moment au premier rang du classement de la ligue Montréal-Métro avec une fiche de sept victoires et aucune défaite, et accumulant un pointage de 256 points pour et seulement 64 points contre. Toute une fiche pour cette jeune équipe qui disputera son prochain match le samedi 13 octobre, à 10h, devant les Vikings de Laval, au parc Catherine Bousquet. Un bon match pour les amateurs de football de Repentigny.

Cinq victoires pour les Triades

L’équipe de Mathieu Joyal a encore une fois rempli sa mission lors de la visite des Cavaliers du Collège Champlain de Saint-Lambert. Ces derniers avaient eux aussi une excellente fiche. Le duel prometteur n'a pas eu lieu, car les joueurs des Triades ont été dominants dans tous les aspects du jeu. L'équipe du Cégep régional de Lanaudière ont joué du football inspiré pour remporter les honneurs de la rencontre par un pointage de 38 à 10.

Mathieu Joyal et sa troupe auront un autre défi de taille en fin de semaine alors que les Triades se dirigeront vers Valleyfield pour affronter le Noir et Or, l'autre équipe invaincue de la division dans ce qui s'annonce comme le match de l’année en division 3. De plus, avec cette victoire, les Triades se sont assurés d’une place en série d’après-saison au grand bonheur des partisans et des dirigeants de l’équipe.

Organisations: Montréal-Métro, Vikings de Laval, Collège Champlain de Saint-Lambert Cégep régional de Lanaudière

Lieux géographiques: Parc Catherine Bousquet, Repentigny, Valleyfield

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires