Les Sphinx se battent jusqu’au bout

Pierre
Pierre Chartier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Sphinx du Collège de l’Assomption disputaient le 10 octobre dernier leur deuxième match à domicile de la saison 2012-13 en accueillant l’équipe de l'école secondaire John Rennie, un défi de taille attendait les Sphinx.

Confiant de leur première victoire, les joueurs de Francis Collin ont très bien commencé la rencontre. Samuel Dicaire a été le premier à ouvrir la marque à 6:38 de la première période, ce qui a donné encore plus d’enthousiasme à l’équipe locale.

Au début du deuxième vingt, les Sphinx ont doublé leur avance par l’entremise de Gabriel Courtemanche. Toutefois, les porte-couleurs de John Rennie ont ramené les Sphinx sur terre en enfilant deux buts en 1:19. Les Sphinx ont repris le devant par la suite.

C’est en troisième période que le tout s’est joué. L’équipe de John Rennie a enfilé trois buts sans réplique dont un dans un filet désert à 20 secondes de la fin du match.

Le prochain match local du Sphinx se déroulera le 9 novembre prochain. L’équipe prend la route pour les quatre prochaines rencontres.

Organisations: Collège de l’Assomption, école secondaire John Rennie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires