Le FC L’Assomption l’emporte 3 à 2 contre l’AS de Brossard

Pierre
Pierre Chartier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Belle visite lors du match de soccer au stade André-Courcelles le dimanche 27 mai. Les joueurs de l’AS de Brossard dirigés par Mohamed Lakehal sont venus disputer un match contre l’équipe de L’Assomption.

Une rencontre rapide et physique qui a semblé plaire à la foule. Fait étonnant, la foule était très chaudement divisée, en parts égales, entre les joueurs du FC L'Assomption. Il est vrai que l’entraîneur de Brossard, Mohamed Lakehal, est un résidant de Repentigny (secteur Le Gardeur), ce qui explique ce partage dans la foule.

D’entrée de jeu, les échanges étaient bien partagés entre les deux équipes. Les deux gardiens ont bien fait. C’est Frederico Moojen qui a ouvert le pointage après seulement quatre minutes de jeu. Il a profité d’un très beau jeu d’Antonio Ribeiro qui, sur un coup de pied arrêté, a donné les devants à son équipe. Toutefois, le but a été refusé par l'officiel.

Moojen a doublé l’avance du FC L'Assomption avant la fin de la première demie. L’AS de Brossard a donné une bonne frousse aux joueurs de L’Assomption en touchant la barre horizontale. Un peu avant les arrêts de jeu, un violent contact entre deux joueurs a laissé l'AS de Brossard à cour d’un joueur.

En deuxième demie, les choses se sont corsées, mais au final les joueurs de l’entraîneur, Jean-Robert Toussaint, l’ont emporté par le pointage de 3 à 2.

Organisations: AS de Brossard, FC L'Assomption

Lieux géographiques: Repentigny, Secteur Le Gardeur

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires