La grande fête du ballon rond approche à grands pas

Pierre
Pierre Chartier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La 22e édition du National de soccer de Repentigny sera présentée du 10 au 12 août

Ne cherchez pas un parc pour pratiquer le soccer durant la fin de semaine du 10 au 12 août puisque les 11 terrains de la région seront requis pour la présentation de la 22e édition du National de soccer de Repentigny.

La conseillère municipale, Cécile Hénault, invite la population à prendre part à l’événement.

Lors d’un point de presse, le 1er août à la Cage aux sports de Repentigny, les dirigeants du tournoi ont présenté les grandes lignes de ce grand rendez-vous de soccer. Nouveauté cette année : un club de l’Ontario, plus précisément de Cornwall, se joint à la fête. Pour la conseillère municipale, Cécile Hénault, ce tournoi représente une belle vitrine pour la municipalité. « Ce tournoi a un impact majeur pour la vitalité économique de la Ville. De plus, ça donne la chance aux jeunes de se mesurer aux autres équipes du Québec », ajoute-t-elle.

Soulignons que plus de 100 bénévoles seront à l’œuvre dans les divers parcs pour soutenir l’organisation. Il va de soi que des événements semblables ne se font pas sans l'appui de commanditaires. Soulignons que, bon an mal an, le Club Optimiste de Repentigny participe activement à l’événement. Cette année, l'organisme offre une contribution de 5000 $ aux organisateurs du tournoi. Les matchs débutent le 10 août à compter de 18h dans les différents parcs.

Espérons que les organisateurs auront une petite pensée pour la directrice générale du Collège Esther-Blondin, Julie Pothier, décédée récemment.

Organisations: Club Optimiste de Repentigny, Collège Esther-Blondin

Lieux géographiques: Repentigny, Ontario, Cornwall Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires