Soccer : les Olympiques se démarquent

Pierre
Pierre Chartier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Belle performance de la part de l’équipe de soccer les Olympiques U11 qui s'est démarquée lors d’une compétition présentée dernièrement lors du tournoi national de soccer qui avait lieu à Terrebonne.

Les Olympiques triomphent!

 

Une volonté de fer

Les Olympiques du club de soccer Lanaudière Centre ont remporté ses trois matchs de préliminaire par la marque de 5-0, 3-1 et 1-0. Avec neuf buts marqués et un seul but alloué, ce fut la meilleure performance de cette catégorie avant la grande finale qui les opposait aux Panthers de NDG.

Les joueurs ont tout donné sur le terrain et ce fut de loin leur meilleure performance. Avec une seule défaite à leurs quatre derniers matchs, en saison régulière, l'équipe a montré beaucoup d'améliorations et les résultats sont étonnants. Ils ont tout de même réussi tout un exploit lors de ce week-end. Au troisième match de préliminaire, ils ont défait l'équipe U11A de Terrebonne qui est de loin leur plus grande rivale dans leur ligue régulière.

Rappelons que l’équipe de Terrebonne qui occupe le premier rang n'avait subi jusqu'à ce jour aucune défaite durant la saison. Lors de la finale, les opposant aux Panthers de NDG, les Olympiques se sont inclinés 2 à 0 et ils reviennent à la maison avec la médaille d’argent, qui pour plusieurs aura la saveur de l’or pour ces jeunes.

Organisations: Lanaudière Centre

Lieux géographiques: Terrebonne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires