Personnalisez votre journal

Faites faire la « sale besogne » à votre place

Faites faire la « sale besogne » à votre place

Faites faire la « sale besogne » à votre place

Élise Brouillette
Publié le 7 Septembre 2008
Publié le 11 Mai 2010
Élise Brouillette

Assembletout! : nouvelle entreprise repentignoise

Assembletout!, nouvelle entreprise sise à Repentigny, propose à la population un service à domicile d’assemblage et d’installation de meubles et d’accessoires. Son expertise peut également être mise à profit auprès des entreprises.

Sujets :
Centre local , Emploi-Québec , CLD , Développement de la MRC de L'Assomption

Assembletout! répond aux besoins des gens qui ont procédé à une acquisition ou qui se retrouvent devant un produit à assembler (mobilier résidentiel ou commercial, système de rangement, BBQ, etc.) et qui manquent de temps ou encore qui ont de la difficulté à déchiffrer les instructions. « Mon expertise en conception de meubles et en fabrication de prototypes est un atout pour faire face à d’éventuels problèmes de défaut de fabrication ou d’emballage des articles à assembler », souligne le propriétaire de l’entreprise, Alain Dostie. M. Dostie laisse également savoir qu'il est disponible pour les entreprises qui ont besoin d'assembler des démonstrateurs pour la vente de leurs produits. Les intéressés peuvent communiquer avec Alain Dostie au 514-983-6023.

Le promoteur d'Assembletout! a bénéficié de l’aide technique du Centre local de développement de la MRC de L'Assomption, mais également d’une aide financière accordée grâce à la mesure Soutien au travail autonome (STA) d’Emploi-Québec. « Grâce à des partenaires tels qu'Emploi-Québec, le CLD peut contribuer davantage à la réussite des projets des promoteurs en leur offrant un soutien financier qui s’avère souvent important en période de démarrage où les revenus sont insuffisants pour permettre aux clients de se verser un salaire », mentionne le président du CLD, Jeannot Lemay. La mesure Soutien au travail autonome fournit notamment des prestations aux promoteurs qui se qualifient et dont le projet est retenu pour leur assurer un revenu personnel durant une période maximum de cinquante-deux semaines.

Les personnes qui ont un projet d'affaires peuvent communiquer avec le CLD au 450 654 6488. Pour information à propos des services du Centre local de développement de la MRC de L'Assomption, www.cldmrclassomption.qc.ca.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Hebdo Rive Nord n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Entrez le code suivant

Écrire les caractères ci-dessus dans la boîte