Le Centre communautaire Laurent-Venne dévoile sa programmation

Publié le 16 mars 2017

Le Centre communautaire Laurent-Venne a dévoilé sa nouvelle programmation.

©(Photo TC Media -Archives)

REPENTIGNY. Le Centre communautaire Laurent-Venne tiendra sa prochaine période d'inscription pour la session débutant au début du mois d'avril les 18 et 19 mars prochains, de 9 h à 19 h.

L'événement à ne pas manquer sera sans contredit le traditionnel Zumbathon annuel qui aura lieu le 31 mars. Les profits amassés lors de cette activité seront remis à la Fondation du cancer du sein du Québec et les détenteurs de billets seront admissibles à des prix de présence.

Nouveauté ce printemps, le «Cercle des femmes», aura lieu le 28 mars de 19 h à 22 h cette soirée aura pour but d'initier le rassemblement de femmes de toutes générations et cultures pour créer un pont d'écoute et de partage dans une ambiance de soutien et d'authenticité.

Un cercle de parole et une exploration de la pratique «Corps en mouvement» seront notamment guidés par la professeure du Centre, Danielle Montero.

En ce qui concerne les loisirs et la culture personnelle, le Centre offrira des cours d'éducation canine, de peinture, de guitare, de broderie et de maquillage pour enfants.

Des cours d'espagnol seront aussi offerts pour les gens qui veulent prochainement voyager.

Des ateliers de coloriage, de peinture sur les couleurs, de créativité en peinture seront aussi proposés.

Du côté de la mise en forme, zumba, pilates et yoga feront bouger les gens comme à l'habitude. À ceux-ci s'ajoutent les cours de mise en forme, de cardio, de tonus et de judo.

Finalement, des conférences concernant de multiples sujets comme la méditation, la numérologie, la santé, l'hypnose thérapeutique ou l'éveil des sens grâce à la forêt seront aussi disponibles sur les feuilles d'inscription.

(AF)