Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

27 avril 2017

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@medialo.ca

Un nouveau directeur général sera nommé à la Paroisse de L’Épiphanie

Un poste de trésorier serait également créé

©Archives TC Media - Olivia Nguonly

MUNICIPAL. À l’occasion d’une séance extraordinaire tenue le 24 avril, le conseil de la Paroisse de L’Épiphanie soumettait un avis de motion en vue de l’adoption d’un règlement créant le poste de directeur général greffier et le poste de trésorier. La municipalité en est à la fin de son processus d’embauche. 

Depuis le 3 octobre 2016, Denis Malouin assure l’intérim en tant que directeur général et secrétaire trésorier à la municipalité. Il succédait à Nicole Renaud, qui était relevée de ses fonctions le 5 mai 2016.

En entrevue avec TC Media – Hebdo Rive Nord, M. Malouin confirme qu’il n’avait pas l’intention de postuler pour le poste permanent. « Moi, je suis retraité, je suis venu faire du remplacement. Je ne suis pas déçu de laisser ma place à quelqu’un d’autre », indique-t-il.

M. Malouin explique que le poste actuel qu’il occupe, soit celui de directeur général et secrétaire trésorier, a été repensé, de même que celui de Nancy Ayotte, secrétaire-trésorière adjointe. « Le candidat qui sera embauché deviendra directeur général et greffier. Mme Ayotte, qui est comptable professionnelle agréée, agirait comme trésorière. »

Si le dossier avance comme prévu, les deux employés municipaux devraient être officiellement nommés à la prochaine séance de conseil, le 8 mai.  

©TC Media - Olivia Nguonly

M. Malouin explique que la municipalité recherche un candidat dont la force est le greffe pour combler le poste de directeur général et greffier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média