Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 juin 2017

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@medialo.ca

Le travail de l’ancienne directrice générale est salué

Paroisse de L’Épiphanie

©Photo gracieuseté

MUNICIPAL. Nicole Renaud recevait les honneurs le 14 juin dernier, à l’occasion des assises annuelles de l’Association des directeurs municipaux du Québec (ADMQ). L’ancienne employée de la Paroisse de L’Épiphanie se voyait récompensée pour ses 35 années de service au sein de la municipalité.

L’ADMQ a profité du banquet d’ouverture du congrès 2017, qui se tenait au Centre des congrès de Québec, pour saluer le travail de Mme Renaud. Une montre souvenir lui a été remise, en présence de ses enfants, son conjoint et des dizaines de participants.

«Nous souhaitons une retraite bien méritée à Mme Renaud et la remercions pour son dévouement et son implication dans le monde municipal», partageaient les représentants de l’ADMQ.

Rappelons que Mme Renaud occupait les fonctions de directrice générale et secrétaire trésorière de la Paroisse de L’Épiphanie depuis le 22 mars 1982. «La municipalité a toujours été mon bébé, souligne Mme Renaud. Je suis très fière d’être reconnue par mon association pour mes 35 années de travail.»

À l’aube de la retraite, Mme Renaud souhaite continuer à œuvrer dans son domaine encore quelques années. Elle pense notamment à offrir ses services en tant que suppléante à la direction générale dans les municipalités du secteur. (RCD)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média