Sections

Benoit Delisle joint l’Équipe Deschamps

Élections municipales


Publié le 11 août 2017

Benoit Delisle promet d'aller à la rencontre des cityens dans les prochains jours.

©Photo gracieuseté

POLITIQUE. L’Équipe Deschamps annonce un changement de candidature du côté du district 9. La conseillère municipale sortante Martine Gendron se désiste, laissant place à Benoit Delisle.

Homme d’affaires et bénévole engagé dans la région, M. Delisle occupe un poste de directeur des ventes au journal local. Il est également président de la Chambre de commerce de la MRC de L’Assomption depuis 2016 et président des Internationaux de tennis junior de Repentigny depuis 2005, un titre que la mairesse Deschamps a elle-même déjà occupé.

«Mon parcours a des similitudes avec celui de la mairesse, souligne par ailleurs M. Delisle. Mais ce qui nous unit surtout, c’est le profond attachement pour les citoyens qui ont fait le choix de vivre à Repentigny, d’y élever leur famille, de rendre notre belle ville prospère et de la faire rayonner dans tous ses secteurs d’activités.»  

Le candidat promet d’aller à la rencontre des citoyens dès les prochains jours.

Même si elle avait annoncé son retour dans la course en mai dernier, Martine Gendron est revenue sur sa décision et a décidé de ne pas solliciter un deuxième mandat à titre de conseillère municipale dans le district 9. Celle qui perdait récemment son conjoint à la suite d’ennuis de santé a choisi de se retirer de la politique active en novembre prochain.

«Je tiens à saluer notre collège Martine Gendron pour son dynamisme et son apport dans des dossiers majeurs que le Conseil municipal lui a confiés au cours de son mandat», partage Chantal Deschamps. Rappelons que Mme Gendron a notamment œuvré sur les politiques touchant la culture, la famille, les aînés, la vie communautaire et les saines habitudes de vie.