Sections

Saint-Sulpice aura son parc à chiens

Aménagement en cours


Publié le 7 septembre 2017

C’est pitou qui sera content; il pourra dépenser son énergie dans un espace de quelques 75 mètres de longueur.

©Photo Depositphotos

MUNICIPAL. Les citoyens en demandaient un depuis un bon moment, c’est maintenant officiel, Saint-Sulpice aura son parc à chiens. Il sera situé à côté du Centre communautaire Léo Chaussé, le long du terrain de soccer.

La municipalité s’affaire actuellement à compléter les derniers travaux d’aménagement du terrain. «Le sable est déjà fait, il nous reste juste à le clôturer», indique Marie-Josée Masson, directrice générale.

Le parc à chiens sera situé à côté du Centre communautaire Léo Chaussé, le long du terrain de soccer.
Photo TC Media - Renée-Claude Doucet

L’ouverture officielle du parc est prévue d’ici les prochaines semaines. C’est pitou qui sera content; il pourra dépenser son énergie dans un espace de quelques 75 mètres de longueur.

Tennis et système de son

Dans la foulée de la revitalisation du parc Léo-Chaussé, la réfection du terrain de tennis sera également bientôt terminé. Il y aura dorénavant un seul terrain de tennis, au lieu de deux, qui sera mis et normes et conforme pour jouer en double. À côté, on y retrouvera un terrain de basketball. Le tout devrait être mis en place d’ici l’hiver.

Enfin, Saint-Sulpice procédera à la mise en place d’un système de son au méga dôme ainsi qu’au centre communautaire. Cette acquisition représente un investissement de 15 450$ plus taxes. Avec cet achat, la municipalité se dit confiante de pouvoir économiser sur le coût de location d’équipements.