Sections

Pierre Martel se présente comme candidat indépendant dans le district 1

Élections municipales L’Assomption

Publié le 11 octobre 2017

Pierre Martel, candidat indépendant pour le district 1 Hector-Charland, à L'Assomption.

©Gracieuseté

POLITIQUE. Pierre Martel annonçait récemment le dépôt de sa candidature en vue des élections municipales du 5 novembre prochain. Le propriétaire du Resto Le L’Assom se présente en tant que candidat indépendant, dans le district 1, Hector-Charland.

La candidature de M. Martel découle de son désir de rassembler les gens et de faire de L’Assomption un milieu de vie vivant, prospère et invitant. «Je souhaite demeurer impliqué, écouter les citoyens de mon district et porter leur voix au sein du conseil municipal», souligne M. Martel en précisant que dès le lendemain de l’élection, il s’engage à travailler de concert avec tous les élus, et ce, peu importe leur allégeance.

M. Martel habite à L’Assomption depuis 1971, son père y est d’ailleurs originaire. En 2013, l'homme d'affaires  formait, en compagnie d’autres entrepreneurs, L’Association des commerçants du Vieux L’Assomption, laquelle a depuis laissé sa place au Quartier des Arts. Le candidat a également contribué à l’organisation de l’Halloween des commerçants et de l’exposition de voitures anciennes.  

Pierre Martel est titulaire d’une attestation d’études collégiales en commerce international et d’un certificat en commerce international de HEC Montréal. Avant d’œuvrer dans la restauration, il a travaillé au sein d’une entreprise d’équipements destinés aux abattoirs, salaisons et charcuteries. (RCD)

Dans le district 1, les électeurs seront appelés à faire leur choix entre Pierre Martel, candidat indépendant, et Nathalie Ayotte, de Vision L'Assomption - Équipe Sébastien Nadeau.