Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

17 octobre 2017

Michel Gagnon sollicite un second mandat à L’Assomption

Candidat au poste de conseiller municipal

©gracieuseté

ÉLECTIONS MUNICIPALES. En poste depuis 2013 à titre de conseiller municipal à L’Assomption, Michel Gagnon brigue à nouveau les suffrages pour ce même siège. Pour celui qui demeure dans la ville de plus de 20 000 habitants depuis près de 23 ans, il était important de se présenter une fois de plus comme conseiller indépendant.

« Avec un chef, c’est le programme qui compte, alors que moi je crois que c’est la capacité de payer des citoyens qui est importante avant tout », avance M. Gagnon.

Pour lui, le mandat de 2013 n’a pas été facile et il espère bien retrouver son poste afin de continuer à améliorer la qualité des services offerts aux citoyens. « Nous avons plus géré un maire que les biens publics et je veux toujours offrir des services au meilleur coût possible, entre autres aux aînés et aux jeunes. »

Caserne et taxes

Le projet de caserne et le niveau de taxation, qu’il souhaite stabiliser, sont deux aspects qui lui tiennent particulièrement à cœur et sur lesquels il entend tabler.

M. Gagnon estime aussi que les candidats indépendants ont un rôle majeur à jouer autour d’une table en politique municipale.

Père de deux enfants et homme d’affaires œuvrant pour une multinationale, le candidat du district 7 – Albert-Racette croit que sa grande disponibilité peut être un atout pour la population.

« Si je suis réélu le 5 novembre prochain, j’ai l’intention de travailler avec impartialité avec le maire et les conseillers », conclut-il.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média