Sections

Une nouvelle candidate complète le regroupement Action Saint-Sulpice

Élections municipales


Publié le 15 septembre 2017

Jessica Laforest se présente au siège #5, à Saint-Sulpice.

©Gracieuseté

POLITIQUE. Jessica Laforest annonce sa mise en candidature en vue des élections municipales du 5 novembre prochain du côté de la municipalité de Saint-Sulpice. Celle qui brigue un siège pour la première fois pourrait prendre le relais de la conseillère actuelle Julie Goulet (#5), qui a choisi de ne pas se représenter.

Michel Champagne en compagnie de la nouvelle candidate du regroupement.
TC Media - Renée-Claude Doucet

Mme Laforest vient donc compléter le regroupement Action Saint-Sulpice, composé de candidats indépendants, dont Michel Champagne, qui se représente à la mairie.

«C’est Steve Mador (#4) qui m’a approché, indique celle qui avait par ailleurs donné un coup de main à M. Mador lors des dernières élections. Lorsqu’il m’a expliqué le fonctionnement à l’interne, à l’effet que les conseillers œuvraient de façon indépendante, permettant de respecter les valeurs de chacun, ça m’a parlé tout de suite. Je me suis dit que c’était le type de politique qui m’intéresse; près des gens et rassembleuse.»

Résidente de Saint-Sulpice depuis cinq ans, Mme Laforest s’inspire dans sa démarche de ses parents, qui ont tous deux pris part à différentes courses électorales, et ce, à plusieurs paliers de gouvernement au cours des dernières années. La famille se place à cet effet au cœur de ses préoccupations.  «La nouvelle politique familiale et des aînés, c’est dans mes cordes.»

La candidate espère également mettre à profit ses connaissances du monde juridique et éthique, elle qui travaille en centres d’hébergement de soins de longue durée.

Jessica Laforest vient compléter le regroupement Action Saint-Sulpice, composé de candidats indépendants.
Gracieuseté

Rappelons que le Regroupement Action Saint-Sulpice est composé de Michel Champagne, candidat à la mairie, Maurice Prud’homme, candidat siège #1, Julie Soulard, candidate siège #2, Réjean Marcheterre, candidat siège #3, Steve Mador, candidat siège #4, Jessica Laforest, candidate siège #5 et Pierre Imbault, candidat siège #6.