Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

15 septembre 2017

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@medialo.ca

Une nouvelle candidate complète le regroupement Action Saint-Sulpice

Élections municipales

POLITIQUE. Jessica Laforest annonce sa mise en candidature en vue des élections municipales du 5 novembre prochain du côté de la municipalité de Saint-Sulpice. Celle qui brigue un siège pour la première fois pourrait prendre le relais de la conseillère actuelle Julie Goulet (#5), qui a choisi de ne pas se représenter.

Mme Laforest vient donc compléter le regroupement Action Saint-Sulpice, composé de candidats indépendants, dont Michel Champagne, qui se représente à la mairie.

Michel Champagne en compagnie de la nouvelle candidate du regroupement.

«C’est Steve Mador (#4) qui m’a approché, indique celle qui avait par ailleurs donné un coup de main à M. Mador lors des dernières élections. Lorsqu’il m’a expliqué le fonctionnement à l’interne, à l’effet que les conseillers œuvraient de façon indépendante, permettant de respecter les valeurs de chacun, ça m’a parlé tout de suite. Je me suis dit que c’était le type de politique qui m’intéresse; près des gens et rassembleuse.»

Résidente de Saint-Sulpice depuis cinq ans, Mme Laforest s’inspire dans sa démarche de ses parents, qui ont tous deux pris part à différentes courses électorales, et ce, à plusieurs paliers de gouvernement au cours des dernières années. La famille se place à cet effet au cœur de ses préoccupations.  «La nouvelle politique familiale et des aînés, c’est dans mes cordes.»

La candidate espère également mettre à profit ses connaissances du monde juridique et éthique, elle qui travaille en centres d’hébergement de soins de longue durée.

Jessica Laforest vient compléter le regroupement Action Saint-Sulpice, composé de candidats indépendants.

Rappelons que le Regroupement Action Saint-Sulpice est composé de Michel Champagne, candidat à la mairie, Maurice Prud’homme, candidat siège #1, Julie Soulard, candidate siège #2, Réjean Marcheterre, candidat siège #3, Steve Mador, candidat siège #4, Jessica Laforest, candidate siège #5 et Pierre Imbault, candidat siège #6.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média