Deux ambassadeurs locaux pour la campagne Prospérité Québec

Alexandre Faucher alexandre.faucher@tc.tc
Publié le 16 décembre 2016

La propriétaire de Groupe Rivest CarrXpert L'Assomption est l'une des ambassadrices de la campagne Prospérité Québec du Conseil du patronat.

©Photo TC Media - Alexandre Faucher

ÉCONOMIE. Afin de propulser la campagne Prospérité Québec du Conseil du patronat du Québec (CPQ) dans Lanaudière, le propriétaire d'Escaliers Évolution, Sébastien Rocheleau et la propriétaire de Groupe Rivest CarrXpert L'Assomption, Luce Rivest, agiront à titre d'ambassadeurs régionaux.

Pendant une allocution au cours du cocktail des présidents de la Chambre de commerce de la MRC de L'Assomption, ceux-ci ont mentionné leur intention d'exposer l'entrepreneuriat régional.

«L'idée, c'est de faire rayonner nos entreprises d'ici, car on ne les connaît pas. On ne sait pas ce qu'elles font. Nous voulons montrer toute la richesse entrepreneuriale dans Lanaudière et on invite tout le monde à y participer», a notamment indiqué Mme Rivest.

De son côté, M. Bordeleau a insisté sur l'importance de propager les bonnes nouvelles de l'entrepreneuriat.

«Par exemple, nous, on a eu du négatif l'an dernier avec l'incendie à l'usine. Au lieu de s'asseoir sur le négatif, on a reviré ça en positif. On s'est acheté une nouvelle bâtisse, on a mis les bouchées doubles pour faire grandir l'entreprise», a cité en exemple ce dernier.

Les deux ambassadeurs ont ainsi comme mission de sensibiliser les gens d'affaires aux vertus de la prospérité, de les inviter à prendre part au mouvement, de valoriser les retombées des initiatives et de prendre un engagement concret en faveur de la prospérité.

«Les visages de l'économie régionale, il faut les faire découvrir», a pour sa part confié le vice-président stratégie et rayonnement des affaires du CPQ, Marius S. Brisson.

Ailleurs au Québec, le Saguenay-Lac-Saint-Jean, le Bas-St-Laurent, la Capitale-Nationale, les Laurentides, Laval et la Côte-Nord ont déjà rejoint la campagne Prospérité Québec.

Le propriétaire d'Escaliers Évolution, Sébastien Rocheleau est l'un des ambassadeurs de la campagne Prospérité Québec du Conseil du patronat.

Le vice-président stratégie et rayonnement des affaires du CPQ, Marius S. Brisson

©Photo TC Media - Alexandre Faucher