IGA Extra Crevier célèbre en grand à Lavaltrie

Établissement agrandi et rénové


Publié le 15 avril 2017

Francis, Stéphanie et Georges Pilon, ainsi que Mélanie Galipeau (directrice du magasin) ont accueilli les gens à l'entrée.

©TC Media - Pierre Bellemare

AFFAIRES. Disposant de près de 10,000 pieds carrés supplémentaires tout en ayant été fraichement rénové, le supermarché IGA Extra Crevier de Lavaltrie sort d'une soirée vibrante. L'établissement a célébré avec ses clients, mercredi soir dernier (12 avril).

«On veut être les meilleurs et offrir le meilleur», a déclaré Stéphanie Pilon. «Notre clientèle mérite ce qu'il y a de mieux», a précisé son frère, Francis. Ils sont copropriétaires du commerce avec leur père, Georges.

Goût du jour

Le magasin dispose maintenant d'une superficie totale de plus de 43,000 pieds carrés.

Cet investissement de près de 5 millions $ a permis d'offrir un plus large éventail de services et produits à la clientèle.

Le député André Villeneuve est en compagnie de Francis Pilon, Gaétan Dufresne, Jean-Claude Gravel et Mélanie Galipeau.
TC Media - Pierre Bellemare

«Je suis fier de notre magasin fraichement rénové. Nous recevons chaque jour d'excellents commentaires des clients et des employés. Nous tenons à les remercier de leur fidélité et de leur soutien tout au long de cette aventure», a signifié Francis Pilon.

La clientèle est maintenant accueillie avec de nouvelles présentations dans la section du prêt-à-manger et le bistro, un espace plus grand pour le cellier, une sélection de bières encore plus étendue, une offre plus élargie de produits biologiques et sans gluten, une nouvelle proposition pour les produits en vrac, une relocalisation de la boutique florale et les sushis, une offre améliorée pour les rayons de la poissonnerie et la charcuterie, l'agrandissement de la section d'épicerie et bien d'autres choses.

«Les rénovations sont très réussies, notamment en ce qui concerne la surface exploitée, l'esthétique des lieux et, surtout, la diversité des produits offerts à la clientèle. Une telle amélioration est appréciée et démontre que votre entreprise est soucieuse d'offrir des services de qualité à la clientèle de Lavaltrie et des environs», a affirmé le maire de Lavaltrie, Jean-Claude Gravel.

Il s'est fait le porte-parole du conseil municipal pour remercier l'entreprise de participer à l'essor économique de Lavaltrie.

Le député André Villeneuve s'est dit impressionné par le nouvel aménagement. «Vous n'avez rien à envier aux grandes surfaces de grandes localités», a-t-il dit. Il a souligné le souci d'IGA de placer des produits locaux et des produits du Québec sur ses tablettes et d'adopter la politique de pêche responsable dans le rayon de la poissonnerie.

La traditionnel coupe de ruban a mis fin à l'aspect protocolaire des cérémonies.

La clientèle a ensuite pris plaisir à découvrir ou redécouvrir les installations agrandies et rénovées.