Sections

La CAJA a ce qu'il vous faut pour la rentrée

Vente d'articles scolaires


Publié le 14 juillet 2017

La Coopérative Action Jeunesse de L'Assomption ouvrira bientôt ses portes afin que la clientèle ayant besoin d'effets scolaires ou de bureau puisse s'en procurer.

©Photo gracieuseté – CAJA

Le magasin de la Coopérative Action Jeunesse de L'Assomption (CAJA) ouvrira ses portes bientôt afin d'offrir l'occasion à tous de s'acheter du matériel pour la rentrée scolaire. Ce commerce est en service depuis six ans et possède une variété de produits. Il est situé au sein de l'école l'amitié à L'Assomption. 

Grâce à cette initiative, des jeunes du secondaire et du cégep peuvent bénéficier d'un emploi durant l'été à l'aide du projet Mentors actifs. Pour plusieurs d'entre eux, il s'agit de leur premier travail. En plus de développer leurs compétences, ceux-ci sont en mesure de venir en aide aux parents qui sont à la recherche d'items particuliers, permettant à la fois un service personnalisé. De cette façon, les parents sont en mesure de compléter la liste scolaire de leurs enfants rapidement grâce aux conseils et à l'appui des commis sur place.

Comme le souligne Valérie Chrétien, gérante du magasin, « en vous procurant les effets scolaires de vos enfants ou bien des articles de bureau dans le magasin de la CAJA, vous investissez directement dans votre communauté ».

La CAJA tient à préserver son aspect communautaire, ce qui amène des mentors à être bénévoles ou commis au sein du magasin. 

La Coopérative Action Jeunesse de L'Assomption invite tous les personnes ayant besoin de matériel à se le procurer au 1600, boulevard de l'Ange Gardien Nord. Il est possible de choisir l'option d'achat en ligne au www.coopcaja.