Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

18 janvier 2017

Négociations en vue pour l'eau à L'Épiphanie

Hotel de ville L'Épiphanie

©Photo archives

POLITIQUE. La Ville de L'Épiphanie a adopté en séance du conseil de ville mardi un tarif pour l'eau vendue à la Paroisse jusqu'à ce qu'une entente concernant le service soit conclue entre les deux municipalités. Il n'y a plus d'entente en vigueur depuis le début du mois de juillet dernier.

Il s'agira d'un prix majoré jusqu'à ce que l'entente soit signée. Bien que les négociations ne soient pas en cours, celles-ci pourraient commencer dans un avenir rapproché.

«La Paroisse nous a récemment signifié qu'elle allait éventuellement nous acheminer les documents qu'on avait demandé», a commenté le maire Steve Plante.

La Ville souhaitait connaitre les besoins en matière d'eau du côté de la Paroisse pour les 10 prochaines années pour être en mesure de définir un prix.

«Étant donné qu'on gère les infrastructures, il faut savoir si il faut les changer au cours de la prochaine décennie pour émettre un prix juste et équitable», a ajouté M. Plante.

Au cours de la séance, les conseillers Stéphane Amireault et Michel Ouellet ont également été désignés pour faire partie du groupe de travail dans le dossier de l'étude de regroupement de la Ville et de la Paroisse.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média