Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

13 octobre 2017

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Normand Grenier réélu par acclamation

Il y aura élection dans le district 4 à Charlemagne

©(Photo TC Media - archives)

RÉÉLECTION. Le maire de Charlemagne Normand Grenier a été réélu par acclamation et cinq conseillers de son équipe ont été confirmés dans leur postes alors que personne ne s'est présenté contre eux pour la prochaine élection qui aura lieu le 5 novembre prochain.

Par contre, dans le district 4 laissé vacant par le départ à la retraite de Thérèse Grenier, Josée Paquette de l'équipe Charlemagne fera face au candidat indépendant Robert Demarbre.

Un travail de tous les jours

Pour le maire de Charlemagne, c'est le signe que le travail effectué au quotidien par son administration et lui-même a rapporté les résultats escomptés au fil des ans. «C'est un grand soulagement d'avoir remporté cette élection et c'est encore plus plaisant de voir que les gens de Charlemagne nous font à nouveau confiance pour un autre mandat. Avec cinq conseillers élus sur six, c'est de bon augure pour Josée Paquette, une très bonne candidate qui a appris avec nous au Conseil consultatif d'urbanisme les bases de la politique municipale depuis deux ans. On fait face à une opposition et c'est certain que nous allons tout faire pour que Mme Paquette soit élue», explique Normand Grenier.

Fait à noter, la présence d'un candidat indépendant coûtera à la municipalité environ 35 000 $ pour la tenue d'une élection. «On avait des projets, mais ça, ça s'appelle la démocratie», de mentionner le maire de Charlemagne.

Rappelons que Serge Desjardins, Pauline Dubé, Sylvain Crevier, Claudia d'Asti et Joe Falci ont tous été réélus par acclamation.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média