Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

09 mars 2017

Deux cadets policiers à la Ville de L'Épiphanie cet été

©Photo TC Media - Alexandre Faucher

POLITIQUE MUNICIPALE. Deux cadets policiers de la Sûreté du Québec seront visibles sur le territoire de la Ville de L'Épiphanie une vingtaine d'heures par semaine lors de la prochaine saison estivale.

Le tout a été rendu officiel mardi, lorsqu'une résolution a été entérinée lors de la séance du conseil de ville.

«Ça fait plusieurs années que nous travaillons à les avoir. La Ville a réussi à être dans le lot de la MRC Montcalm pour être desservie par des cadets policiers. C'est un beau petit gain qu'on va avoir cet été», a indiqué le maire Steve Plante.

Rappelons que la Ville de L'Épiphanie fait partie du territoire de la MRC Montcalm en ce qui concerne les policiers.

Le conseil de ville a également confirmé l'ajout de signalisation lumineuse au coin des rues Saint-Pierre et Notre-Dame, endroit où plusieurs écoliers traversent chaque jour.

«On tente de faire plusieurs petites améliorations autour de nos deux écoles. Celle-là en était une abordable. En commandant maintenant, nous allons recevoir l'équipement cet été pour en faire l'installation avant la prochaine rentrée scolaire», a précisé après la séance M. Plante.

Notons que la Ville remplacera également le système de son du Centre communautaire Guy-Melançon, jugé inadéquat depuis plusieurs années.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média