Lise Lavallée presse les libéraux à rembourser les familles de Repentigny

Trop-perçus d’Hydro-Québec

Publié le 19 avril 2017

Lise Lavallée demande au gouvernement Couillard de rembourser les familles de Repentigny.

©(Photo -gracieuseté Lise Lavallée )

La députée caquiste de Repentigny, Lise Lavallée, demande au gouvernement libéral de Philippe Couillard qu’il rembourse les trop-perçus qu’Hydro-Québec a facturés en trop aux consommateurs au cours des huit dernières années.

Rappelons que la CAQ a révélé que la société d’État a surfacturé 1,4 milliard de dollars depuis 2008, une situation bien connue du gouvernement libéral, qui se serait même servi de cette surfacturation pour son retour à l’équilibre budgétaire.

« Le gouvernement de Philippe Couillard est complètement déconnecté de la réalité des familles de Repentigny, étouffées par les hausses de taxes et de tarifs libérales », a dénoncé Lise Lavallée.

« À travers le Québec, de plus en plus de familles peinent à payer leurs factures d’électricité dans les délais prescrits. Malheureusement, Repentigny n’échappe pas à cette tendance. D’ailleurs, en quatre ans, Hydro-Québec a augmenté de 11 % ses tarifs. À quand un remboursement des trop-perçus pour soulager nos familles? », demande Lise Lavallée. (PC)