Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

03 mai 2017

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Deux nouvelles recrues pour l'équipe Deschamps

©(Photo TC Media – Pierre Chartier)

ÉLECTIONS MUNICIPALES. La mairesse de Repentigny Chantal Deschamps a présenté deux candidates qui se joignent à son équipe pour les élections municipales qui se tiendront le 5 novembre prochain.

Dans le district numéro 1, laissé vacant par le départ d'André Cyr, on retrouve Josée Mailhot qui occupe le poste de directrice générale du Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de L'Assomption depuis 1996.

Cette dernière a œuvré auprès de plusieurs organismes communautaires au cours depuis 30 ans. et elle avoue que cette expérience va l’aider dans sa quête aux élections municipales de novembre prochain.

«J'ai toujours eu de l'affinité avec l'équipe Deschamps et j'ai eu le goût de m'impliquer et d’être au cœur des décisions qui vont changer les choses des résidents de mon quartier. Ce que je vais apporter à l'équipe, c'est ma bonne humeur, mais je vais aussi tenter d'expliquer aux résidents les changements qui seront apportés au fonctionnement de la municipalité. J'ai l'intention de m'impliquer à fond dans ma nouvelle aventure », a-t-elle expliqué.

L'autre candidate qui va se présenter dans le district 10, poste occupé présentement par le conseiller de l'opposition Bruno Villeneuve, est Danielle Blais. Cette dernière qui occupe actuellement le poste de présidente du Rendez-vous estival de Le Gardeur a longuement été impliquée dans la vie communautaire. De plus, elle occupe un poste d'inspectrice d'arrondissement attitré à la propreté et à la circulation dans l'arrondissement de Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles. Elle entend se mettre au service de la population de ce district qu'elle qualifie d'orphelin en misant sur l'écoute des gens pour y arriver.

«Je connais bien l'équipe Deschamps depuis plusieurs années et par l'entremise d'une amie, Francine Payer, dont j'ai été l'organisatrice d'élections durant trois mandats. Donc, je connais bien les rouages de la politique municipale et je vais tout mettre en œuvre pour remporter la victoire dans le district numéro 10», d'ajouter Mme Blais.

Pour la mairesse de Repentigny, il va de soi que ces deux candidates répondent au profil fixé pour son équipe: «J’ai eu le choix de bâtir mon équipe selon des valeurs qui nous touchent, soit l'engagement communautaire et l'écoute des gens. C'est ce que j'ai retrouvé dans les deux candidates qui vont représenter mon équipe lors des prochaines élections municipales.»

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média