Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

21 juin 2017

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Un conducteur de semi-remorque perd la maîtrise de son véhicule

Incident à Charlemagne

©TC Media - Gérard Legault

Un incident s'est produit vers 11h30 au niveau de l'autoroute 40 est bretelle 640 ouest, à Charlemagne. Un camion a fait une mise en portefeuille et s'est retrouvé sur le bord de la route, près d'un fossé, dans la courbe après que son conducteur en ait perdu le contrôle

Selon Ingrid Asselin, porte-parole pour la SQ, il s'agit d'un camion de 53 pieds qui aurait subi une mise en portefeuille. De ce fait, l'accident aurait causé un déversement, puisque le véhicule perdrait du diesel.

Le camion en question aurait perforé son réservoir de diesel. Cet incident engendre de la congestion sur l'autoroute, notamment au niveau de la 40 est et de 640 est. Pour l'instant, aucune route n'a été fermée.

Les autorités seraient sur place pour effectuer le remorquage. Le ministère des Transports du Québec est avisé de la situation.

©TC Media - Gérard Legault

Perte de contrôle et déversement à Charlemagne

Marc Rocheleau, porte-parole du Services des incendies de la Ville de Repentigny, a affirmé qu'il est question d'un incident mineur. Aucun blessé n'a été retrouvé sur les lieux et un seul véhicule est impliqué. Le véhicule n'a pas renversé sur le côté a-t-il souligné.

©TC Media - Gérard Legault

Perte de contrôle et déversement à Charlemagne

En 2013, un accident s'est aussi produit à la même place en raison d'un déversement. Un camion avait pris en feu causant la mort d'une personne, rappelle M. Rocheleau. 

©TC Media - Gérard Legault

Perte de contrôle et déversement à Charlemagne

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média