Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

22 juin 2017

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Deux suspects arrêtés et un autre toujours en liberté

Poursuite policière à Charlemagne

Une poursuite policière a lieu vers 2h30 du matin dans la nuit du mardi 21 juin. Des policiers de la Sureté du Québec (SQ) effectuaient de la surveillance sur l'autoroute 40 est lorsqu'ils ont remarqué un véhicule contrevenant qui se dirigeait vers une sortie à la hauteur de Charlemagne. 

Selon Ingrid Asselin, porte-parole pour la SQ, le véhicule en question avait été volé. Par la suite, les agents ont signalé au conducteur de s'immobilier, mais ce dernier a préféré poursuivre sa route et a été contraint de s'arrêter dans un cul-de-sac, avant d'endommager légèrement un immeuble.

Les trois suspects ont pris la fuite et deux d'entre eux ont été arrêtés par le Service de Police de Repentigny, mais le troisième individu est toujours en liberté. Parmi les deux personnes arrêtées se trouvait une jeune fille de 14 ans qui manquait à l'appel d'un centre jeunesse. L'autre suspect est un jeune homme de 16 ans.

« L'enquête se poursuit afin de localiser le conducteur du véhicule qui avait été rapporté volé au cours de la fin de semaine dernière à Montréal », mentionne Mme Asselin. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média