Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

05 juillet 2017

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

L'équipe Grenier est maintenant complète

Josée Paquette sera candidate aux prochaines élections

ÉLECTIONS MUNICIPALES. La candidate à la succession de Thérèse Grenier dans le district 4 à Charlemagne est maintenant connue. Il s'agit de Josée Paquette, une enseignante de formation, qui a décidé de briguer le suffrage aux prochaines élections municipales avec l'équipe du maire Normand Grenier.

À moins de cinq mois du rendez-vous électoral, l'équipe Grenier est maintenant complète et il va sans dire que Mme Paquette se dit prête à relever de nouveaux défis.

« J'habite Charlemagne depuis maintenant 36 ans. Ça fait longtemps que j'ai le goût d'apporter mon expertise à une équipe politique et j'ai trouvé ma place dans celle du maire Normand Grenier. Charlemagne, on y vit bien et en sécurité. Je suis une personne enjouée, dynamique et je crois vraiment que c'est ainsi, en 2017, qu’on fait de la politique. Je suis déterminée à remporter la place de conseillère du district 4 lors de la prochaine élection », d'expliquer l'enseignante.

De plus, Mme Paquette siège au Comité consultatif d'urbanisme (CCQ) depuis maintenant 2015. C’est d’ailleurs là qu'elle a appris la base de la politique municipale, elle qui voulait faire le saut en politique lors de la dernière élection, mais à la toute fin elle a décidé de ne pas se présenter contre la doyenne des conseillers de Charlemagne, Thérèse Grenier.

Pour le maire de la municipalité, Normand Grenier, il ne fait aucun doute que Josée Paquette est la candidate toute désignée pour prendre la relève dans le district numéro 4.

« C'est une personne qui va nous aider avec les jeunes, c'est certain. L'expérience qu'elle a acquise au cours des dernières années y compris avec le CCQ n'est pas à renier non plus. Je crois avoir une solide équipe pour les prochaines élections », d'ajouter le maire sortant.

Pour l'instant, aucune autre équipe ne s'est pointée pour faire obstruction à Normand Grenier dans sa course à la mairie, mais ce dernier reste quand même vigilant et se dit prêt à faire face à la musique.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média