Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

21 août 2017

Chantal Brien et Marc-André Desjardins convoitent les districts 5 et 6

Équipe Vision L’Assomption

©Photo gracieuseté

POLITIQUE. Chantal Brien et Marc-André Desjardins sont heureux de joindre les rangs de l’équipe de Sébastien Nadeau. Ils convoitent respectivement les districts 5 - Louis-Michel-Viger et 6 - Louis-Laberge,  lors des prochaines élections municipales du 5 novembre.

Résidente de L’Assomption depuis 1988, Chantal Brien est fière de dire qu’elle a élevé ses deux enfants dans le secteur. Aujourd’hui jeune retraitée du monde municipale, la candidate dans le district 5 a travaillé plus de 28 ans à la Ville de Repentigny.

Elle compte différentes expériences au sein des services municipaux, dont les ressources humaines, les communications, la prévention et lutte contre les incendies ainsi que la greffe et les affaires juridiques. Très à l’aise avec les procédures du milieu municipal, elle espère désormais  mettre son expertise au service des citoyens de L’Assomption.

«Comme nous souhaitons ramener des relations respectueuses et une saine collaboration avec les employés de la ville, l’expérience professionnelle de Chantal supportera nos actions en ce sens», souligne le chef de l’Équipe Vision L’Assomption, Sébastien Nadeau.

Implications communautaires

©Photo gracieuseté

Marc-André Desjardins se présente dans le district 6.

De son côté, Marc-André Desjardins compte de nombreuses implications au sein d’organisations de la région; Société de développement internationale de Lanaudière, conseil d’établissement de l’école Gareau de L’Assomption, Table régionale de l’Économie sociale de Lanaudière et conseil d’administration de Tourisme Lanaudière, pour ne nommer que celles-ci.  

Inspiré de ses parents impliqués en politique municipale et scolaire, M. Desjardins souhaite à son tour transmettre à ses enfants cette valeur familiale qu’est l’action citoyenne.

«Marc-André a la capacité de comprendre rapidement une situation, de définir un plan d’action et de prévoir les impacts de ses décisions. Il est un cadeau pour notre ville considérant les défis économiques et financiers auxquels nous faisons face», commente M. Nadeau. (RCD)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média