Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

25 août 2017

Ariane Venne-Hébert et Fernand Gendron se présentent avec Vision L’Assomption

Districts 7 et 8

©Photo gracieuseté

POLITIQUE. Sébastien Nadeau, chef du parti Vision L’Assomption, dévoilait récemment les noms des deux candidats qui complètent son équipe en vue des élections municipales du 5 novembre. Il s’agit d’Ariane Venne-Hebert dans le district 7- Albert-Racette et de Fernand Gendron, du côté du district 8 - Maurice-Lafortune.

Diplômée en Histoire de l’Université de Montréal, Ariane Venne-Hébert s’est spécialisée en histoire des femmes et de la famille au Québec. La mère de quatre enfants a travaillé notamment chez Desjardins, comme recherchiste à la télévision et suppléante dans les écoles.

En plus d’être une bénévole engagée dans la communauté, Mme Venne-Hébert agit à titre de membre du Conseil d’établissement de l’école Gareau.

«Ariane m’a été présentée par des gens fortement impliqués dans notre milieu et selon lesquels je devais absolument la rencontrer.  Sage décision, car sa passion est contagieuse et son amour de la communauté et de L’Assomption appelle à l’action», souligne Sébastien Nadeau.

Fernand Gendron

©Photo gracieuseté

Fernand Gendron convoite le district 8 - Maurice-Lafortune.

Conseiller municipal indépendant du secteur Saint-Gérard Majella depuis trois mandats, Fernand Gendron est bien connu dans le secteur. En plus d’avoir siégé en remplacement du maire en tant que représentant de L’Assomption à la MRC, il cumule différentes expériences dont celle de président de la commission de l’urbanisme.

Il a également été appelé à prêter main forte à des citoyens face à des problématiques quotidiennes et a piloté différents dossiers liés à la protection de l’environnement.

«Je voulais travailler avec cet homme, de dire M. Nadeau. Bien qu’il soit toujours discret et semble parfois faire bande à part, j’ai toujours constaté sa rigueur et son intégrité. Il a mis de l’avant de nombreuses politiques environnementales à L’Assomption avant même que ce soit populaire de le faire.» (RCD)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média