Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

27 septembre 2017

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Le PDR-L lance officiellement sa campagne

©(Photo TC Media - Stéphane Grégoire)

ÉLECTIONS MUNICIPALES. Le Parti démocratique de Repentigny-Le Gardeur (PDR-L) a mis la table pour la campagne électorale qui se déroulera jusqu'au 5 novembre prochain, où se tiendra le scrutin dans le but de choisir les membres de l’administration municipale à la Ville de Repentigny, pour les quatre prochaines années.

L'équipe dirigée par le chef Bruno Villeneuve sera complète et composée de candidats et candidates qui vont se présenter dans les différents districts.

Ils ont d'ailleurs été présentés un par un à la foule qui s'était rassemblée dans le local de campagne du PDR-L, par un mardi soir très chaud côté température. Ils se sont regroupés autour du chef Bruno Villeneuve qui a profité de cette tribune pour s’adresser aux résidents réunis spécialement pour l'occasion.

©(Photo TC Media - Stéphane Grégoire)

Le chef du PDR-L Bruno Villeneuve a livré son discours aux partisans rassemblés spécialement pour l’occasion.

Dans un premier temps, c'est le candidat du district 9, Jean Langlois, qui est venu parler du financement du parti et ce dernier a invité les gens à se joindre à la campagne en participant activement au financement du PDR-L.

@ST:Des enjeux précis

@R:Le chef Bruno Villeneuve a ensuite pris la parole en parlant de ses engagements électoraux pour la prochaine campagne. Tout d’abord, lui et son équipe entendent baisser le compte de taxe foncière et les taxes de services. «Il est temps que les taxes baissent à Repentigny, les résidents sont étouffés par les hausses de taxes des dernières années. Il faut aussi réduire la dette de Repentigny», d'ajouter M. Villeneuve.

Il a aussi parlé dans son discours de réinjecter 100 % des excédents budgétaires afin de baisser la dette de la municipalité.

De plus, il s'est engagé à filmer les séances du conseil municipal et de les diffuser sur le site Internet de la Ville. La campagne électorale est donc bien lancée.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média