Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

02 février 2017

Un résident en furie contre un déneigeur

Bacs renversés dans les rues de L'Assomption

©gracieuseté

DÉNEIGEMENT. Un citoyen de L'Assomption a eu une bien mauvaise surprise à son retour du travail lundi dernier, en plein milieu de la nuit, alors que le camion de déneigement embauché par la ville avait percuté tous les bacs de recyclage et de compost du voisinage et que ceux-ci gisaient sur la route.

Le propriétaire qui demeure dans le secteur Saint-Gérard-Majella a attendu au lendemain matin avant de réagir, croyant que les dégâts seraient ramassés par la personne fautive, mais selon ses observations, ça n'a pas été le cas.

Publicité

Défiler pour continuer

Il accuse aussi la personne responsable du déneigement dans son secteur de conduire avec son cellulaire à la main.

Mise au fait de ces informations, la Ville de L'Assomption affirme que c'est la première fois qu'on l'informe d'une problématique de la sorte et que l'entrepreneur affecté au niveau du déneigement a été rencontré le matin même de l'événement.

« Lors de cette même journée, les bacs et les déchets renversés dans le secteur Ruisseau des Sources ont tous été ramassés », confirme Guylaine Bédard, conseillère en communication à la Ville de L'Assomption.

Aucune plainte pour l'utilisation du cellulaire au volant d'une déneigeuse n'a été reçue par les autorités municipales avant celle-ci, ajoute-t-elle.

©gracieuseté

Plusieurs bacs de recyclage et de compost gisaient dans les rues, même plusieurs heures après le passage du déneigeur fautif.

©gracieuseté

Plusieurs bacs de recyclage et de compost gisaient dans les rues, même plusieurs heures après le passage du déneigeur fautif.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média