La Marche de la dignité est de retour

Une initiative de la Maison Adhémar-Dion

Publié le 19 mars 2017

La Maison Adhémar-Dion est un hébergement de soins palliatifs.

©gracieuseté

MARCHE. La Maison Adhémar-Dion annonce le retour de la Marche de la dignité pour une quatrième édition qui aura lieu le dimanche 7 mai. Cette Marche est un défi participatif, non compétitif, d’une distance de cinq kilomètres qui se déroulera dans les rues avoisinantes de la Maison Adhémar-Dion. Les participants seront attendus à 8 h à l’école l’Arc-en-ciel situé au 279 rue Pierre-Laporte, à Terrebonne.

Sous le thème de la commémoration, l’édition 2017 de la Marche de la dignité innove par l’ajout d’une mosaïque de photos. La Maison Adhémar-Dion invite la population à leur faire parvenir une photo d’un être cher décédé dans les dernières années à l’adresse courriel : info@maisonadhemardion.com ou par la poste au 4500 chemin St-Charles, Terrebonne, J6V 1A3.

De plus, à mi-parcours, les participants sont invités à poser un geste significatif et coloré, en réservant (10 $ l’unité) leurs papillons pour la traditionnelle envolée de papillons.

« Cette envolée de papillons représente une éclaircie dans nos vies […]. Ce moment privilégié est une occasion de se rappeler que la présence des absents se trouve dans la mémoire des vivants », mentionne Ginette Landreville, conjointe de feu Pierre Landreville.(ON)

Pour y participer, formez votre équipe et amassez un minimum de 500 $. Vous trouverez le formulaire d’inscription ainsi que tous les renseignements sur le site : www.marchedeladignite.gfkweb.com

À propos de la Maison Adhémar-Dion

La Maison Adhémar-Dion a pour mission d’offrir gratuitement des soins palliatifs de qualité afin que tous les résident(e)s de la région de Lanaudière et leurs proches puissent avoir la possibilité de vivre jusqu’au bout dans la dignité.