Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Hebdo Rive Nord
Achat local
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Une soirée inoubliable avec Oliver Jones

Article mis en ligne le 11 novembre 2008 à 11:13
Soyez le premier à commenter cet article
Une soirée inoubliable avec Oliver Jones
Le grand Oliver Jones.(Photo : Izazoom Studio)
Une soirée inoubliable avec Oliver Jones
Pour la première fois, l’Association de Repentigny pour l’avancement de la musique (l’ARAM) s’est associée avec la Chambre de commerce Pierre-Le Gardeur De Repentigny pour offrir une soirée-cabaret haute en couleur avec le célèbre pianiste, Oliver Jones.
Présentée dans le cadre de la série « Grands événements » et présidée par le député sortant de L’Assomption, M. Éric Laporte, la soirée du 6 novembre dernier fut une véritable réussite.

Oliver Jones a livré un concert mémorable en compagnie de deux musiciens talentueux, Éric Lagacé, à la basse et Jim Doxas, à la batterie. Nourri par les applaudissements enthousiastes des spectateurs, le trio s’est amusé à interpréter des airs connus et autres compositions de choix. À chaque morceau, la magie était au rendez-vous et le public, conquis.

Afin de conférer une ambiance festive à l’événement, la soirée a débuté par un cocktail dînatoire avec les gens d’affaires et une photographe de talent, Isabelle Gariépy, a immortalisé les musiciens et les invités sur pellicule. D’une rare générosité, M. Jones s’est prêté au jeu en signant de nombreux autographes et en conversant avec les spectateurs.

L’ARAM est un organisme à but non lucratif présent à Repentigny depuis 25 ans. L’association présente une programmation annuelle de musique de concert ainsi qu’un concours de musique pour les jeunes talents en musique classique.

La mission de l'ARAM, c’est de faire rayonner la musique de concert dans Lanaudière et de faire reconnaître le talent, l’effort et l’excellence des jeunes musiciens classiques. Pour l’ARAM, soutenir ces jeunes artistes signifie beaucoup plus qu’une aide financière. En effet, parmi les séries proposées dans la programmation, une est dédiée aux jeunes artistes professionnels en musique classique. D’ailleurs, plusieurs anciens gagnants du concours figurent au programme au côté de grands artistes connus.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins