Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Hebdo Rive Nord
Affaires
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Déjeuner-conférence pour les femmes d’affaires

Article mis en ligne le 11 novembre 2008 à 17:28
Soyez le premier à commenter cet article
Déjeuner-conférence pour les femmes d’affaires
Pour tout savoir sur les différents types de sites Internet, pour vous retrouver parmi les services de noms de domaine, d’hébergement et tutti quanti, et surtout pour savoir comment accroître votre visibilité sur « la grande toile », venez écouter la dynamique Jocelyne Robertson, présidente des Productions Tornade.
Inscrivez-vous par courriel (anne.boulanger@gmail.com), par téléphone 514 582-6775 ou par le site Internet du Réseau des femmes d’affaires du Québec www.rfaq.ca, région L’Assomption).

Profitez de cette occasion pour créer des alliances durables auprès d’autres femmes entrepreneures, gestionnaires, membres de profession libérale et travailleuses autonomes de notre grande région.

Le Réseau des femmes d’affaires du Québec organise un petit déjeuner-réseautage sous le thème Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la visibilité par Internet sans jamais oser le demander le jeudi 20 novembre de 7h30 à 9h30 au Café des Cours, 950, montée des Pionniers, Lachenaie. Réservations : 514 582-6775. Info : Marie-Carole Daigle, 450-654-9005. Prix membre 18 $, non-membre 25 $

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins