Gabriel El Hanbli avec l'or et Hubert Chevrette-Bélisle avec le bronze sont montés sur le podium pour le 400 m haies.
Le Club d'athlétisme de Lanaudière termine avec des podiums
La fin de saison pour le club d'athlétisme Lanaudière olympique s'est terminée sur une bonne note avec des surprises et des formalités.
Sans compter les médailles aux championnats provinciaux du Québec et d'Ontario, qui demeurent une formalité pour ces athlètes, des résultats majeurs sont venus orner le palmarès du club.
Soulignons d'abord la médaille d'or aux championnats canadiens juniors pour Gabriel El Hanbli au 400 m haies et celle de bronze d'Hubert Chevrette-Bélisle. Hubert a complété son parcours en 52" 11 et Gabriel en 53".
La surprise de ces championnats demeure toutefois la performance d'Annie Leblanc sur 800 m. Son temps de 2'10" lui a permis de s'en tirer, à 16 ans, avec une médaille de bronze chez les juniors.
Catherine Drouin-Audet, avec sa médaille d'argent sur 800 m (2'11") à l'est du Canada et Arianne Raby, qui relève de blessure, gagne l'argent aux championnats canadiens de cross-country sur 5 km.(JAP)
(Photos : courtoisie)
Gabriel El Hanbli
Commentaire mis en ligne le 21 novembre 2008Salut josé,
une erreur s'est glissée dans le texte j'ai fait la performance de 52,11 au 400m haie ce qui m'a permis de décrocher la médaille d'or et Hubert a fait 53sec ce qui lui donne la 3ième position.
Gabriel El Hanbli