Marie-Noëlle Guédon et Ronald Cormier, coprésidents de la Table de promotion du bénévolat Lanaudière.
La Journée internationale des bénévoles soulignée dans Lanaudière
La Table de promotion du bénévolat Lanaudière (TPBL) souligne, pour la huitième année, la Journée internationale des bénévoles, le vendredi 5 décembre.
Cette Table a pour mission de faire la promotion du bénévolat pour l’ensemble de la région de Lanaudière, qu’il s’agisse d’organismes des secteurs de la santé et des services sociaux, du communautaire, du loisir, de la culture, de la pastorale et de l’environnement.
La TPBL reconnaît l’importante contribution des bénévoles au développement du milieu et à l’amélioration de la qualité de vie des citoyens et souhaite leur offrir une activité de ressourcement et de reconnaissance, en cette journée nationale.
Il s’agit d’une conférence de monsieur Alain Samson, ayant pour thème « Trouver le bonheur…en bénévolant? ». Cette conférence sera précédée d’un vin d’honneur et d’un buffet. Cette activité se tiendra le vendredi 5 décembre, à compter de 17h30 à l’école secondaire Thérèse Martin, salle René-Gareau (916, rue Ladouceur, Joliette).
Nous vous attendons en grand nombre. Coût : 15 $ par personne. Information et inscription : Danielle Lafortune au (450) 756-2005.