Les membres de La Volée d'Castors participeront à la Marche de l'eSPoir à Repentigny(Photo:Courtoisie)
La Volée d'Castors invite la population à se joindre à eux
La 4e Marche de l'eSPoir à Repentigny
La Société canadienne de la sclérose en plaques section Lanaudière désire inviter la population à participer à la quatrième édition de la Marche de l'eSPoir qui se déroulera le dimanche 29 avril prochain à Repentigny.
Les organisateurs de l'événement annuel espèrent atteindre leur objectif de réunir 400 marcheurs et de recueillir 55 000 $ qui serviront à financer la recherche et les services offerts aux personnes atteintes de sclérose (SP) et à leur famille. En 2006, les quelques 350 marcheurs ont permis d'amasser la somme de 51 000 $, soit 11 000 $ de plus que l'objectif prévu. C'est grâce à un tel succès que la SP pourra un jour être enrayée, cette maladie neurologique qui est la plus répandue au Canada parmi les jeunes adultes et qui touche principalement les gens entre 15 et 40 ans.
Marcher pour l'eSPoir
La population est conviée à venir rencontrer La Volée d'Castors, qui offrira un spectacle de 45 minutes pour les 13 000 à 18 000 personnes atteintes au Québec. Il est possible de s'inscrire à la Marche de l'eSPoir en ligne dès aujourd'hui en visitant le
www.marchedelespoir.com et d'obtenir une foule de conseils pratiques qui permettent d'enrayer la SP, ou encore en composant le 450 581-7006.