FREDERICTON - Un rapport du conseil du premier ministre sur la condition des personnes handicapées, faisant état des progrès réalisés par le gouvernement du Nouveau-Brunswick à l'égard des aménagements pour les personnes handicapées, a été déposé mercredi.
Le document mentionne que des ajustements ont été apportés dans les ministères, mais qu'il reste encore plusieurs améliorations à apporter.
La présidente du Conseil sur la condition des personnes handicapées, Laura Peters, a souligné les efforts consentis pour inclure les personnes handicapées dans tous les aspects de la vie politique, sociale, économique et culturelle.
Le compte-rendu du plan d'action en cette matière a été rendu public à l'occasion de la Journée internationale des personnes handicapées. Il contenait aussi le programme de la prochaine Semaine de sensibilisation qui aura lieu en 2009.
©Tous droits réservés, nouvelles de la Presse Canadienne