Le Marché Champêtre de Lanaudière est situé au 439 rue Notre-Dame à Repentigny.
- Photo: gracieuseté
La folie de l'Oktoberfest gagne le Marché Champêtre
Activités gourmandes les 20 et 21 octobre prochains
Le Marché Champêtre de Lanaudière recevra les amateurs de bière et les gourmets pour souligner l'Oktoberfest les 20 et 21 octobre prochains.
Bien sûr, la bière sera à l'honneur alors que les microbrasseries l'Alchimiste de Joliette et le Grimoire de Granby seront sur place pour faire découvrir leurs produits le tout sur fond de musique bavaroise.
Outre les traditionnels hot-dogs à l'européenne garnis de choucroute, une foule de recettes seront présentées aux visiteurs pour que ceux-ci puissent apprendre à cuisiner avec de la bière.
« Le Marché est de plus en plus animé », fait valoir Serge Morand du comité marketing du Marché Champêtre de Repentigny. « Ce n'est pas seulement un lieu de vente, c'est aussi un milieu de vie où nous attend, chaque semaine, une nouvelle découverte, une nouvelle dégustation. Les microbrasseries québécoises font de la très bonne bière que les consommateurs gagnent à découvrir. »
<@S2>MG