Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Hebdo Rive Nord
IPOINTS LOCAL
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Une Repentignoise au « Match des étoiles »

José-Antonio Pires par José-Antonio Pires
Voir tous les articles de José-Antonio Pires
Article mis en ligne le 30 janvier 2009 à 19:11
Soyez le premier à commenter cet article
Une Repentignoise au « Match des étoiles »
Chantal Gervais avec la chorégraphe de l’émission, « Match des étoiles » Laurie Sinclair.(Photo :courtoisie )
Une Repentignoise au « Match des étoiles »
Mercredi, 4 février, l’émission « Le Match des étoiles » permettra aux téléspectateurs de jeter un œil sur la performance de la Repentignoise, Chantal Gervais.
La factrice de 39 ans, dansera sur un air contemporain. C’est dans le cadre d’une thématique sur les métiers que Chantal passe l’audition pour l’émission.

Pas moins de 120 candidats désiraient se retrouver sur le plateau du « Match des étoiles ». Seulement trois sont retenus. « Mes amis m’ont encouragé à m’inscrire. Je me suis amusée lors de l’audition. Je me sentais privilégiée d’être là. J’étais un peu nerveuse, mais je n’avais pas d’attente. Je me disais que si je cadre dans leurs critères tant mieux », souligne celle qui a dansé un jazz contemporain lors de l’audition. C’est d’ailleurs en s’inspirant de la performance de Chantal, à l’audition, que la chorégraphe de l’émission Laurie Sinclair opte pour le contemporain. Une entrevue faisait aussi partie du processus de sélection.

Danseuse depuis plusieurs années, dont trois à l’école de danse Maryse Racine, à Repentigny, Chantal trime dur pour sa sortie à Radio-Canada. On parle d’un entraînement intensif de douze heures étalé sur quatre jours. « Il y a beaucoup de travail en peu de temps. Je n’ai pas encore vu l’enregistrement. Je suis pas mal sûre que je vais voir des erreurs. Ça va paraître facile pour bien des gens, mais vous n’avez pas idée des difficultés que la danse exige. Ils ont mis la barre haute, haute à mon goût.»
L’émission « Match des étoiles » est diffusée le mercredi à 20 h, à la télé de Radio-Canada.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins