Le prochain déjeuner-réseautage du Regroupement des femmes d’affaires du Québec se déroulera sous le thème « Capsules info affaires ». Ça se passera au Café des Cours de Lachenaie, le jeudi 19 mars de 7h30 à 9h30.
Le temps d’un petit déjeuner, une succession d’entrepreneures disposeront tour à tour de quelques minutes pour présenter leur entreprise et l’une de leurs astuces personnelles. Un tour d’horizon express des multiples domaines d’intervention de nos membres sur le marché… et une excellente visibilité pour toutes !
Vous pourrez profiter de cette occasion pour créer des alliances durables auprès de femmes entrepreneures, gestionnaires, professionnelles et travailleuses autonomes de la région. Membres, 18$, non-membres : 25$.
Réservations : 514 582-6775
anne.boulanger.bijoux@gmail.com
www.rfaq.caInfo : Marie-Carole Daigle, 450 654-9005