Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Hebdo Rive Nord
C'est le temps des sucres !
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

La fin de semaine des ventes-débarras aura lieu les 13 et 14 juin

Article mis en ligne le 15 mai 2009 à 7:19
Soyez le premier à commenter cet article
La fin de semaine des ventes-débarras aura lieu les 13 et 14 juin
Après le grand ménage du printemps, le temps des ventes-débarras est venu… une idée amusante pour se divertir en famille et liquider les articles devenus inutiles, lesquels encombrent la maison.
Selon la réglementation, les ventes-débarras à Repentigny sont seulement permises les deuxièmes fins de semaine des mois de juin et septembre, et ce, de 9 h à 21 h. Cette année, cette première fin de semaine aura donc lieu les samedis et dimanche 13 et 14 juin. Aucun permis n’est requis. C’est gratuit.

Si dame nature fait des siennes durant l’une de ces deux journées, les ventes-débarras pourront se tenir le même jour de la fin de semaine suivante. C’est donc dire que s’il pleut le samedi 13 juin, vous pourrez vous reprendre le samedi 20.
Pour promouvoir votre vente
L’affichage relatif à la vente-débarras peut être effectué que sur le terrain où elle prend place et seulement durant l’activité.
Toutefois, pour vous permettre de promouvoir votre vente, une liste des adresses où se tiendront des ventes-débarras sera publiée dans l’Hebdo Rive Nord le 6 juin de même que sur le site Internet de la Ville de Repentigny au ville.repentigny.qc.ca.

Si vous souhaitez que votre adresse soit inscrite sur cette liste, composez le 450 470-3001, poste 3840, pour y laisser votre adresse civique ou présentez-vous en personne au comptoir des permis. Vous avez jusqu’au 25 mai, 12 h, pour le faire.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins