De concert avec les acteurs du milieu, la chambre de commerce de L'Assomption entend dépasser tous les objectifs qu'elle s'est fixés dans son nouveau plan quinquennal. On aperçoit sur la photo, le trésorier de la chambre, Sandro Mussini, la présidente Mireille Asselin, la secrétaire, Joanne Caron et la directrice générale, Ginette Blanchard. (Photos : Roger Lacoste)
La chambre de commerce de L'Assomption attaque son plan d'action 2009-2014
Lors de leur assemblée générale, qui se tenait mercredi dernier, les membres de la chambre de commerce de L'Assomption ont tracé un bilan positif de leur plan d'actions 2004-2009 et se préparent maintenant à mettre de l'avant celui de 2009-2014, axé sur le développement économique dans une vision de développement durable.
La présidente de la chambre de commerce de L'Assomption, Mireille Asselin, se dit mission accomplie pour le récent plan d'action. Un plan qui a été mené à terme grâce à l'apport de tous les comités qui révèlent du conseil d'administration de la chambre. Pour les prochaines années, la chambre continuera d'être présente dans les projets collectifs locaux et régionaux. La présidente souligne que la croissance de la population influence le partage du territoire entre le monde résidentiel, rural, commercial et industriel. Les défis environnementaux et de cohabitation seront d'autant plus grands. La chambre ajoute d'ailleurs un nouveau secteur à couvrir, celui de l'agriculture, qui est de plus en plus relié à l'agrotourisme depuis quelques années. Le train de banlieue et l'étude du Mix commercial occuperont également une place de choix dans le plan quinquennal de la chambre.
La chambre de commerce a profité de son assemblée générale annuelle pour élire de nouveaux membres. Patrice Henderson et Caroline Arseneault font ainsi leur entrée au sein de l'équipe d'administrateurs. Sonia Pellicano devient la première vice-présidente et Véronique Dinel, la deuxième. (JAP)