Récemment, l'Association de ringuette de Repentigny tenait sa traditionnelle soirée de festivités pour souligner la fin de la saison. Une année qui a été marquée de plusieurs honneurs.
L'association compte plus d’une centaine de joueuses réparties sur dix équipes. Trois équipes ont été couronnées championnes de la ligue Rive-Nord. Trois autres ont représenté la région avec une participation aux championnats provinciaux (catégories A et B) à Sept-Îles ou à Trois-Rivières. Deux d’entre elles en reviennent avec une médaille de bronze. Dans la classe compétition, trois équipes ont obtenu une médaille d’or, d’argent et de bronze.
Les dix équipes ont participé à 25 tournois. Elles ont remporté six des 17 finales auxquelles elles ont pris part. Un de ces tournois était celui de Repentigny, son premier et probablement pas son dernier.
L’organisation a profité de cette soirée pour remercier et souligner le travail de toutes les personnes impliquées dans différents rôles au cours de la saison.
Les activités de recrutement et d’inscription de la prochaine saison débuteront bientôt. On peut obtenir des informations en consultant le site Internet de l’Association de ringuette de Repentigny au :
www.ringuetterepentigny.com. Notons qu'une journée porte ouverte (essais) se tiendra le samedi 13 juin, de 12 h à 14 h à l'aréna de Repentigny. On demande une confirmation avant le lundi 8 juin. Pour plus d'informations, on communique avec Chantal au 450-585-0744.
(JAP)