Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Hebdo Rive Nord
C'est le temps des sucres !
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Jean Gendron dépose officiellement sa candidature à la mairie

Élections municipales de Saint-Sulpice

Article mis en ligne le 27 mai 2009 à 22:42
Réagissez à cet article
Jean Gendron dépose officiellement sa candidature à la mairie
Jean Gendron. (Photos: Pierre Laurent)
Jean Gendron dépose officiellement sa candidature à la mairie
Élections municipales de Saint-Sulpice
par Marie-Christine Beaudry
Personnalité bien connue des Saint-Sulpiciens, Jean Gendron a annoncé publiquement, mercredi dernier, qu’il se lançait dans la course à la mairie de St-Sulpice pour les élections municipales qui se tiendront le premier novembre 2009. L’aspirant à la mairie entame sa campagne électorale avec une équipe complète de six candidats nommée Équipe Action Saint-Sulpice.
Pour la première fois en douze ans, les citoyens de St-Sulpice seront appelés aux urnes en novembre prochain. « La municipalité a besoin de sang neuf, a déclaré M. Gendron. Après 25 années passées avec le même maire, St-Sulpice est prête pour de nouvelles idées et de nouveaux projets à la hauteur des ambitions de ses citoyens. » Jean Gendron déplore principalement le manque d’écoute de l’actuelle mairie, dirigée par Michel Champagne. « Les citoyens ne devraient pas avoir peur de se faire rabrouer quand ils vont à l’hôtel de ville, critique-t-il. Avec notre équipe, ils ne se verront plus toujours refuser leurs demandes. Équipe Action St-Sulpice s’engage à écouter ses citoyens. »

Selon M. Gendron, la ville possède un potentiel touristique et commercial extraordinaire qui ne demande qu'à être exploité. « Il est maintenant temps pour St-Sulpice d'aller chercher sa juste part des programmes provinciaux et fédéraux et de créer des projets structurants sur son territoire. Il est temps pour la municipalité de sortir de l'inaction et de rattraper le temps perdu », a affirmé le candidat à la mairie qui souhaite par ailleurs maintenir un juste équilibre entre le développement et la protection des terres agricoles.

Michel Champagne et Jean Gendron sont les seuls à avoir confirmé leur candidature à la mairie jusqu’à maintenant.
L’homme derrière la cravate
Jean Gendron est bien connu à St-Sulpice. Bénévole dans de nombreuses activités communautaires, cet homme reconnu pour sa bonne humeur s’implique dans la municipalité depuis 25 ans. Il fait notamment partie, chaque année, du comité organisateur de la Fête des voisins ainsi que de la Fête des neiges. « C’est une personne très dynamique, avec un grand sens de l’écoute et un représentant qui ira au combat pour le bien-être de la municipalité », déclare Daniel Bissonnette, un ami proche de M. Gendron.
Jean Gendron est épaulé par Éric Laporte, ancien député de l’Action démocratique de l’Assomption, pour sa campagne électorale. « Jean est un homme qui a beaucoup de respect et que j’apprécie énormément, c’est pourquoi j’ai décidé de lui prêter main forte pour sa campagne », explique M. Laporte.

Homme de famille, M. Gendron promet une équipe avec une vision proche des jeunes, des familles et des aînés. « En travaillant tous ensemble pour notre municipalité, c’est ainsi que nous bâtirons l’avenir de St-Sulpice », indique le candidat à la mairie.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


daniel dagenais

Commentaire mis en ligne le 29 mai 2009
je connais jean depuis 20 ans approx.et il va toujours au bout de ses idées,tout en écoutant celle des autres c'est un battant et il n'a pas peur de du travail. tres bon candidat pour la mairie de st-sulpice bravo

Chez nos voisins