Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Hebdo Rive Nord
C'est le temps des sucres !
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

C’est le temps des iris aux Tourbières de Lanoraie

Article mis en ligne le 20 juin 2009 à 10:50
Soyez le premier à commenter cet article
C’est le temps des iris aux Tourbières de Lanoraie
La Société de Protection des Terres Humides (SPTH) vous offre la possibilité de venir admirer d’autres fleurs plus tardives telles nos beaux iris versicolores et les sarracénies pourpres lors d’une fin de semaine portes ouvertes à la Réserve écologique des Tourbières-de-Lanoraie, soit les samedis et dimanches 27 et 28 juin. Durant ces deux journées, des bénévoles vous accueilleront et vous pourrez circuler sur le sentier de 10h à 12h et de 14h à 16h.
Il n’y a pas de frais fixes pour les visites, car ce ne sont pas des visites guidées, mais toute contribution volontaire faite à l’organisme sera bienvenue. En cas de pluie abondante, les visites seront annulées.

Rappelons que la Réserve écologique des Tourbières-de-Lanoraie est située à 2km au nord de l'autoroute 40 (sortie 130), entre Lanoraie et Saint-Thomas, sur le chemin de Joliette.
Info : 450 887-0585.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins