MM. Émilio Norcia et Pierre Proulx, respectivement directeur de l’école de l’Amitié et responsable du programme en football, Mmes Josée Houde et Chantal Drapeau, respectivement directrice de l’école au Point-du-Jour et directrice de l’école Gareau. M. Michel Rocray, vice-président de la CSA. (Photo : courtoisie)
L’argent amassé au tournoi de golf Michel Rocray distribué aux écoles
M. Michel Rocray, vice-président de la Commission scolaire des Affluents, a remis un montant de 6000 $ à l’école de l’Amitié, dont 3000 $ destinés au programme en football et 3000 $ remis à la coopérative (CAJA) de l’école. Il a également émis un chèque de 1000 $ à l’école Gareau et un autre à l’école au Point-du-Jour.
Lors de la tenue de son tournoi de golf annuel, M. Rocray a toujours comme priorité de donner l’argent amassé dans le cadre de cet événement à ses écoles de quartier.
« C’est ma façon, entre autres, de participer à offrir ce qu’il y a de mieux aux élèves. Chaque direction décide de la façon dont elle disposera de la somme qui lui est allouée », souligne le principal responsable du tournoi de golf, M. Rocray.