Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Hebdo Rive Nord
C'est le temps des sucres !
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Nouvelle programmation au Complexe Gilles-Tremblay

Article mis en ligne le 23 novembre 2009 à 18:07
Réagissez à cet article
Nouvelle programmation au Complexe Gilles-Tremblay
Le badminton libre est de retour. (Photo : courtoisie)
Nouvelle programmation au Complexe Gilles-Tremblay
La programmation de l’hiver 2010 du Complexe sportif Gilles-Tremblay débutera le 4 janvier 2010. Une nouvelle activité, Trio Max, vient se joindre aux activités habituelles du complexe.
L’activité Trio Max, qui se déroulera les mardis et vendredis de 9h30 à 10h30, mise sur la capacité cardiovasculaire, la musculation et l’étirement. Le cours vise le développement général de l’endurance et de la force musculaire et l’amélioration de la flexibilité. L’intensité des exercices augmentera avec l’évolution de la session.
Les activités de retour
La majorité des activités du Centre reviennent cet hiver. Le badminton libre, le conditionnement physique en soirée, le volley-ball récréatif et le basketball libre sont de retour. Pour les ainés, l’entraînement Cœur d’or et le badminton récréatif 50 ans et plus sont toujours dans la programmation.
Inscriptions
Pour les membres actifs du Complexe sportif, les inscriptions se dérouleront du 23 au 27 novembre au complexe, soit le 223, rue Jacques-Plante à Repentigny. Pour les nouveaux membres, les inscriptions se tiendront du 30 novembre au 4 décembre toujours au complexe. Une carte de membre est nécessaire. La session est d’une durée de 12 semaines, soit du 4 janvier au 26 mars 2010.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Garneau Kathleen

Commentaire mis en ligne le 6 décembre 2009
Est-ce possible d'avoir la programmation d'hiver 2010.

Merci

Chez nos voisins