Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

01 mars 2017

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@medialo.ca

Huit filles de la Rive Nord se dépassent avec Chantal Lacroix

Soutien à la recherche sur les maladies infantiles

©Photo gracieuseté

COURSE. Ce sont huit filles «Follement Moti-V» qui relèveront le Défi Moi pour Toi les 16 et 17 septembre prochain. D’ici la grande aventure initiée par Chantal Lacroix, la Repentignoise Amélie Frédérick et sa bande doivent amasser un important montant qui leur permettra de prendre part à l’événement tout en soutenant la Fondation des Étoiles.

Le Défi Moi pour Toi en est à sa troisième édition. Il se veut une course à relais de 255 km, entre Montréal et Québec. En plus de représenter une expérience de dépassement de soi et de motivation, il constitue un événement important de collecte de fonds.

Chacune des 20 équipes participantes remettra un montant de 4 000$ en dons à la Fondation des Étoiles, dont Chantal Lacroix est l’ambassadrice, avec Mario Tessier. La Fondation des étoiles soutient la recherche pédiatrique au Québec de façon à aider nos enfants à grandir en santé.

Les candidats doivent également amasser une somme de 17 000$ qui leur permettra de prendre part à l’événement. Amélie et ses comparses convient donc la population à deux événements de levées de fonds qui se tiendront en mars; un quilles-o-thon, le 18 mars, au Quille G Plus à Mascouche, de même qu’une soirée d’humour en compagnie de Dave Gaudet, le 24 mars, au cabaret billard Le Patriote, à St-Eustache.

Rejoignez les Follement moti-V sur Facebook pour tous les détails.

©Photo gracieuseté

Soutenez la cause tout en découvrant l’humoriste Dave Gaudet, en spectacle (25$) au cabaret Le Patriote, à St-Eustache, le 24 mars, à 20h30.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média