Un cocktail au profit de la réussite scolaire

Fondation À deux pas de la réussite

Publié le 3 mars 2017

Isabelle Proulx (au centre), présidente de Proulx communications, agira en tant que présidente d’honneur du cocktail.

©gracieuseté

COCKTAIL. La Fondation À deux pas de la réussite vous convie à son tout premier événement ouvert au public âgé de 18 ans et plus le 27 mai au Centre récréatif de Repentigny, où se tiendra sa soirée Cocktail de rentrée 1ère édition.

La Fondation À deux pas de la réussite est un organisme à but non lucratif créé par une jeune équipe qui travaille avec coeur pour atteindre des objectifs communs. La fondation a comme missions d’améliorer le parcours des enfants de la Commission scolaire des Affluents et leur garantir un avenir prometteur.

Pour ce faire, les dons faits à la fondation serviront à fournir tous les effets scolaires nécessaires aux enfants du primaire moins nantis. De plus, la fondation offre un service de tutorat gratuit pour les enfants du primaire ayant des difficultés scolaires.

Aujourd’hui, la fondation vous invite à se joindre à elle pour en apprendre davantage sur sa vision unique, ses valeurs et sa jeune équipe derrière cette magnifique aventure.

Présidente d'honneur

Isabelle Proulx, présidente de Proulx communications, agira en tant que présidente d’honneur du cocktail. Mme Proulx s’implique activement dans la fondation en tant que mentor. Ses connaissances du milieu des affaires permettent à la fondation d’obtenir une réelle chance de réaliser ses objectifs.

Plusieurs personnalités importantes du milieu politique, scolaire, communautaire, artistique et des affaires sont attendues.

«Il s’agit d’un moment spécial pour notre région. Treize jeunes bâtissant leur propre organisme pour la prochaine génération, pas si loin de la nôtre, c’est unique. Cette soirée est gage d’un grand rassemblement et nous espérons vous y voir », ajoute pour sa part, Alex Gagné, président de la Fondation À deux pas de la réussite. (ON)

Pour information: www.adeuxpasdelareussite.org.